Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oui, j'arrive !!!
9 juin 2008

Faute de m'y tenir, je m'y remets ?

Beaucoup de plaisir en lisant ces blogs, qui donnent tellement envie d'écrire, de papoter, de coudre et de créer ! Mais beaucoup de temps passé à faire d'autres choses : travailler, chanter Gospel, assurer l'intendance de la maison, chanter Gospel, jouer et faire les devoirs avec mes grandes chéries, s'amuser à voir grandir Petit Bout jour après jour, re chanter Gospel, préparer l'achat de la maison, le déménagement, chercher à vendre la nôtre, sans compter les grands rendez vous familiaux et les prestations sportive des unes et des autres .... Chaque jour passe et je n'ai pas relevé vraiment le défi de ce blog ; Nouvelle tentative donc pour le mois de juin ; je préfère encore cette bonne résolution à celle qui serait de saison (qui parle de régime ? ) Pourtant nous rechantons GOSPEL 3 fois avant la fin du mois ! Où ça ? Place des Martyrs de la Résistance pour la fête de la musique, et à l'Eglise du Sacré Coeur le 25 juin * Ah la vie d'artiste ;-) Eh, ce week end, j'ai kameme cousu mon premier Sarouel Calixte pour Petit Bout; je n'étais pas peu fière, quand je l'ai déposé à la crèche ce matin... Un vieux drap de lin blanc, j'adore. Mais j'ai pas eu le temps de prendre la photo, et je ne pense pas que tout cela soit encore présentable ce soir ... Vous l'aurez plus tard ! * Renseignements à l'école St Gabriel 05 56 44 31 34;
Publicité
Publicité
Commentaires
oui, j'arrive !!!
Publicité
Publicité